Les manigances de maestro Chat Botté
Scénario: Elisabeth Sirois
Metteur en scène: Charles Dauphinais
Chat botté: Didier Lucien
Le jeune Meunier: Marc St-Martin
La Princesse: Marianne Fortier
Le Roi: Antoine Vézina
L'ogre: Geoffroy Salvas
Chef d’orchestre: Kent Nagano
Orchestre symphonique de Montréal
Comment un poussiéreux chat de ferme peut-il transformer un pauvre meunier en marquis de Carabas? La réponse est dans les bottes!! Des bottes de cuir italien, bien entendu. Il faut savoir se mettre en valeur pour avancer, cela, notre Chat botté l’a bien saisi! L’instinct de survie, l’intelligence des mots, le pouvoir du charme, soulevé par la musique envoûtante et somptueuse d’un orchestre symphonique… et aussi quelques croquantes entourloupes: voilà les astuces dont se servira notre drolatique maestro Chat botté pour arriver à hisser son maitre aux plus hauts rangs de la société. Ogre chanteur, roi danseur et princesse poétesse, le « conte » est complet pour le bonheur de vos sens!
Après trois éditions couronnées de succès sous la direction du metteur en scène Charles Dauphinais et de maestro Kent Nagano, l’OSM est heureux de convier à nouveau les familles à cet événement-bénéfice qui permet d’amasser des fonds pour soutenir leur mission d’éducation et d’accessibilité de la musique.
Ce concert conçu spécialement pour les jeunes de 5 ans et plus accompagnés de leur famille met en valeur de grandes œuvres du répertoire symphonique et se veut d'abord une grande fête avec goûter, animations, maquillage, costumes et accessoires distribués à tous les enfants à leur arrivée.
Un événement grandiose où tout est planifié pour le bonheur des enfants!
Maison symphonique de Montréal
Samedi 25 mars 2017
youtube.com/watch?v=JTYZHsGXz8A
baldesenfants.osm.ca/
Marie-Andrée Parent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire