Pages

vendredi 7 juin 2013

SE METTRE DANS L'EAU CHAUDE

L'ATSA, c'est l’Action Terroriste Socialement Acceptable, qui habituellement investit l’espace public avec des projets de grande envergure sociale comme les États d’urgence. L'ATSA, c'est les artistes interdisciplinaires Annie Roy et Pierre Allard qui, répondant à l’invitation de Philippe Ducros, directeur artistique de Espace Libre, innovent en occupant pour la première fois un lieu théâtral proposant aux spectateurs de venir au théâtre comme nous irions au Spa.

Scénario et mise en scène : ATSA, Annie Roy et Pierre Allard qui questionnent cette fois-ci notre relation au confort.
Notre besoin de «décrocher», notre culte du bien-être l’emporte-t-il sur la nécessité d’engagement ou bien est-ce devenu un mode de survie pour contrer l’inhumanité ambiante et mieux résister? Comment le bonheur individuel est-il lié au bonheur collectif?

Espace Libre se transforme en spa pour offrir un parcours théâtral balnéothérapeutique dirigé par les comédiens Geneviève Rochette en reporter, Jean-François Nadeau en trader, Mylène Roy en prof de yoga et Philippe Ducros, en directeur du Spa Libre (en voix off).
Je vous suggère d'arriver plus tôt pour vraiment profiter de la soirée!
Se mettre dans l’eau chaude: un moment de détente original dans la lignée de 15 ans de productions engagées signées ATSA… Quand l’art passe à l’action.

Tenue de bain ou de détente recommandée. Peignoirs et serviettes fournis.
À Espace Libre, rebaptisé Spa Libre pour l’occasion
Du 10 au 15 juin 2013
www.espacelibre.qc.ca/se-mettre-dans-l-eau-chaude
www.atsa.qc.ca/se-mettre-dans-l-eau-chaude


Marie-Andrée Parent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire